750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
18 avril 2014

Lamala où Agneau de Pâques

 

Chaque année, je confectionne avec Bonheur, des petits Agneaux de Pâques.

J'aime perdurer cette tradition que m'a inculqué ma tendre grand-mère paternelle.

Ces Agneaux sont délicieusement tendres, moelleux et goûteux.

A déguster nature, accompagné d'une succulente sauce gourmande où d'une merveilleuse confiture.

Le choix vous appartient ...

 

lamalaa

  

Liste des ingrédients pour 1 agneau :

3 oeufs, 90 g de sucre de canne, 1 sachet de sucre vanillé, 80 g de farine, 20 g de Maïzena, 1/2 sachet de levure.

 

lamala2

 

Préchauffez votre four T° 180°

Dans un saladier mélangez les oeufs avec les sucres et battez au fouet électrique pendant 2 min.

Incorporez la farine, la levure et la Maïzena que vous aurez au préalable tamisés.

Graissez et farinez votre moule, versez la préparation.

Enfournez pour 30 min.

 

lamala3

 

Démoulez votre Agneau de Pâques refroidi et saupoudrez-le de sucre glace,

décoré au grès de vos envies.

Accompagné d'une merveilleuse confiture goûteuse "Figue au Miel de Châtaigner"

Ô Jardin Sucré, un vrai Délice ...

 

lamala4

 

Ou d'une "sauce Chocolat  Noisettes"   Monin  douce et très gourmande,

un vrai régal pour les papilles ...

 

&

 

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Pâques.

Affectueusement,

Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli, mon "lamele" est un peu jaloux de la grâce et de l'élégance du tien ;)))<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy !<br /> <br /> Marie
C
Ohh comme il est trognon ton lamele !! et les oeufs qui sont accordés à la couleur du lilas ! une fleur que j'adore tout particulièrement .... <br /> <br /> Bises ma douce et @ très bientôt<br /> <br /> Sandy <3
T
Très mignonne cette recette ! Dommage que je n'ai pas un aussi beau moule ^^
N
Tes réalisations gourmandes sont toujours un vrai régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Je vais essayer les 2 dernières recettes !!!!<br /> <br /> Fan du mouton of course !!!<br /> <br /> Le cake au sucre perlé me tente énormément ... mais point de miel de mandarinier, ce sera avec mon miel !!<br /> <br /> Plein de bizz, Nedj
S
Superbe!!!!! je ne connaissais pas cette forme. Le moule vient de ta grand-mère?
Publicité
Publicité