750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
13 avril 2014

Quatre Quart au Miel de Mandarinier

 

Appréciez l'arrivée du Printemps et profitez des pauses "Tea Time"

Savourez un cake à peine sortie du four ...

Voilà des moments bien agréables.

 

brioche1

 

Liste des ingrédients :

4 c à s de Miel de Mandarinier, 300 g de beurre demi-sel, 6 oeufs, 250 g de sucre de canne roux, 300 de farine, 2 poignées de sucre perlé.

 

brioche2

 

Préchauffez votre four T° 170°

Faites fondre le beurre, battez les oeufs avec le sucre de canne roux.

Ajoutez le beurre demi-sel fondu, puis la farine.

Mélangez bien. Incorporez le miel.

 

brioche3

 

Versez votre préparation dans un moule en silicone, ou dans un moule à cake beurré et fariné.

Parsemez de sucre perlé.

Enfournez environ 45 à 55 minutes.

Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau, la pointe de ressortir sèche.

 

brioche4

 

Accompagné d'un thé, d'un verre de lait

et apprécier ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Terriblement gourmand ce quatre quart!
P
tout simplement irrésistible ton cake! délicieusement parfumé, comme j'aime! ;)
C
Arghhh Cathy !! j'arrive pour le Tea Time mais en courant pour éliminer tout le sucre roux et le beurre que j'aurai englouti avec ton cake ! lol ! Hi hi ! c'est bien ce qui doit le rendre si délicieux ... Mmmm ! C'est tout le secret des Quatre Quart : beurre, beurre, sucre, sucre !!! Je note ta délicieuse recette ma douce ! ♥<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi :)<br /> <br /> Sandy =^.^=
G
Parfait pour le goûter avec un bon thé!
S
Une délicieuse découverte ce miel.<br /> <br /> Bizou
Publicité
Publicité