750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
14 novembre 2013

Quatre Quart perdu aux Fruits d'Automne

Me revoilà après de longues semaines d'absence.

Il a fallu me replonger dans mes cours, acquérir de nouvelles connaissances, se familiariser avec de nouveaux protocoles, apprivoiser de nouvelles technologies matérielles, pour enfin accéder à un poste qui m'était cher depuis quelques temps.

Enfin récompensée et soulagée, je vous retrouve avec grand plaisir.

 

&  &  &  ...

 

Je vous propose un goûter de saison, terriblement gourmand, moelleux, goûteux et participer à un petit concours.

La recette doit être élaborée à base du produit Quatre-Quarts tranché Ker Cadélac. Elle doit
être savoureuse, peu coûteuse, facile et rapide à réaliser, tout en comportant une pointe
d’originalité.

Une belle découverte de produits bretons, j'aime cette marque " Ker Cadélac ", la diversités des produits, je suis ravie.

 

cp1

 

* Vous aurez besoin de :

1 pomme Boscop, 1 poire, 4 noix, un peu de beurre, 2 tranches de Quatre Quart "Ker Cadélac" , 1 oeuf, un peu de lait, 1 sachet de sucre vanillé.

 

cp2

 

 

Dans un récipient cassez l'oeuf et ajoutez-y un peu de lait, délayez et incorporez le sachet de sucre vanillé.

Pelez votre pomme et votre poire, détaillez-les en tranches pas trop épaisses.

Faites revenir dans du beurre vos fruits, afin qu'ils prennent une jolie couleur dorée. Réservez.

Déposez chaque tranche de quatre quart dans votre mélange oeuf+lait.

Imbibez bien de chaque côté, dans une poêle chaude beurrée, faites revenir le quatre quart de chaque côté.

Sur une assiette, déposez votre tranche bien dorée, ainsi que les fruits.

 

cp3

 

Cassez les noix. Parsemez-en sur votre Qautre Qaurt Perdu ...

 

cp4

 

Bon goûter.

 

 

logo - Bureau de Presse Agro

 

Merci à mon partenaire, surtout Maéva. 

 

cp5

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plus que gourmand !
C
Ohh comme je suis contente de te lire à nouveau et d'apprendre que tout va bien :)<br /> <br /> Tu nous raconteras hein ? ! Ta petite douceur d'automne est la bienvenue et je te verrai bien nous préparer une petite confiture pour le concours ! je te mets le lien :<br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/article-confiture-d-eglantines-a-la-rose-et-un-concours-120854604.html<br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> Sandy
T
Revenir avec une recette de noix... ça ne peut que m'enchanter !<br /> <br /> (suis dauphinoise et la noix chez nous, c'est sacré)<br /> <br /> ;-)
G
Très bonne idée ce quatre quart perdu!<br /> <br /> Ce doit être très goûteux!
L
Une belle interprétation à base de quatre quart!
Publicité
Publicité