750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
4 janvier 2012

Bouchées au Thon & Moutarde à l'ancienne

Il est temps pour moi de vous souhaiter tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.

De la Douceur, du Bonheur et une excellente Santé.

Merci à vous toutes et tous, pour cette merveilleuse année écoulée, à échanger, apprécier, découvrir ...

Des moments de pur Bonheur en votre compagnie.

~ ~ ~ ~ ~

Quelques bouchées festives pour l'apéritif.

Encore quelques recettes de fêtes de fin d'année à vous dévoiler.

bouché1

* Vous aurez besoin de :

200 g de thon au naturel, 100 g de gruyère râpé, 3 oeufs, 25 cl de crème liquide, 150g de moutarde à l'ancienne.

Préchauffez votre four T° 190°.

Egouttez le thon. Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

Versez votre préparation dans des empreintes en silicone.

Moi j'ai choisi  ce modèle de la gamme Silikomart avec des empreintes de Sapin de noël, Etoile et Flocons

Enfournez pendant 25 min.

Dégustez tiède, c'est excellent.

bouché2

 

Mon partenaire      

Publicité
Commentaires
R
Ca à l'air délicieux. Au passage laisse moi te dire que ton blog est superbe :)
M
huummm je sens que je vais tester cette recette à mon prochain apéro dinatoire!!!
P
Délicieux tout simplement!
C
Je repasse juste par ici pour te dire que ces petites merveilles font l'unanimité à chaque fois que je les sers !!! C'est mega bon !!!
L
Je ne suis pas trop en avance mais je voulais te souhaiter une bien belle année 2012!<br /> <br /> Plein de bonheur, sous la signe de la gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...
Publicité
Publicité