750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
9 janvier 2011

Parmentier de Canard au Confit d'Oignons rouges et sa purée de Patate Douce

De la couleur dans vos assiettes ...

De délicieuses saveurs ...

Je vous propose ce parmentier de canard au confit d'oignons rouges et sa purée de patates douces, un mélange sucré-salé comme je les aime.

confit1

Pour 3 pers, il vous faut :

3 cuisses de canard, du miel liquide, 2 oignons rouges, sel, poivre, 3 grosses patates douces.

confit2

Pelez et coupez en morceaux les patates douces.

Dans votre cocotte minute, ajoutez ces morceaux et faites cuire pendant 20 min environ.

Dans une sauteuse, faites revenir vos cuisses de canard légèrement dégraissées. Salez, poivrez.

Une fois, les cuisses bien rôties, détaillez chacune d'elles en petits morceaux.

Dans une casserole, mettez 3 à 4 cuillières à soupe de miel liquide et y ajoutez les oignons rouges nettoyés et détaillés.

Laissez confire doucement.

Ensuite ajoutez les morceaux de canard. Si besoin, ajoutez un peu d'eau.

Pendant ce temps, égouttez vos patates douces, mettez un peu de beurre demi-sel et préparez votre purée.

Vous pouvez procéder au montage, soit une présentation sur assiette ou en petits bocaux.

confit3

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
M
Une superbe association de saveur. J'aime aussi beaucoup le sucré-salé, et les jolis blogs donc ici je suis servie ! Bonne soirée
L
Ton parmentier me fait de l'oeil, il doit être divin, en tout cas ces couleurs mettent en appétit !<br /> Bises
K
J'ai changé de crèmerie !!!<br /> Donc je me suis à nouveau inscrite à ta newsletter avec ma nouvelle adresse sur Yahoo pour ne plus en rater une seule miette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ah la la..... Quel régal ce blog !
V
Très beau, bon et appétissant. A bientôt.
P
Bon weekend ! Bises
Publicité
Publicité