750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
14 octobre 2010

Yaourt à la Pistache et Muesli

Des yaourts faits maison, du Muesli selectionné par vos propres soins, voilà un dessert bien agréable.

Je vous présente mon nouveau partenaire "Méli Muesli", un concept très orignial où l'on vous propose des bases de céréales, de graines, de fruits secs, de noix et de confiseries, à vous de composer votre muesli au gré de vos envies et de vos goûts.

Un délice, des produits d'excellente qualité. Vous pouvez même renommer votre muesli pour vous même ou pour offrir.

Mes mueslis portent le nom de mon blog.

muesli1

Liste de courses :

1 L de lait entier, 1 cuil à soupe de pâte de pistaches, 1 ferment lactique, 100 g sucre en poudre, 2 cuil à soupe de lait en poudre, 1 pointe de colorant vert pour accentuer la couleur.

muesli2

Versez le lait dans une casserole. Ajoutez le sucre, le lait en poudre et la pâte de pistaches.

Mélangez à l'aide d'un fouet puis portez à ébullition. Retirez du feu et laissez refroidir.

Dans un saladier, mettez le ferment, versez un peu de lait à la pistache, délayez bien.

Ajoutez le reste de lait et bien mélangez

Répartissez la préparation dans des pots.

Mettez ces derniers dans la yaourtière. Couvrez et laissez prendre pendant 10H.

Couvrez vos yaourts et placez-les au réfrigérateur pour quelques heures.

muesli3

Pour une dégustation plus gourmande, ajoutez quelques cuillières de Muesli personnalisé, soit un mélange de : Laliebedich (flocons d'avoien, orge, millet, épautre) Amandes en chocolat, Pistaches et Tournesol, pour ma part.

Publicité
Commentaires
M
b h d e!
C
Cela doit être vraiment délicieux !
C
Voilà qui me conviendrait parfaitement pour un petit déj ! J'adore
S
très original ces yaourts!!! ces mélanges de muesli personnalisé, c'est une très bonne idée!!!
O
la couleur est extra
Publicité
Publicité