750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
26 janvier 2010

Röstis au Saumon fumé

Pour un petit plat sympa, je vous propose des Röstis au saumon fumé.

rosti1

Liste de courses :

2 oeufs battus, 3 c à s farine, 1 c à s ciboulette, 2 c à s parmesan finement râpé, 500 g pommes de terre, 1 c à c fleur de sel, poivre, 2 c à s d'huile d'olive, 20 g beurre, 100 g saumon fumé.

rosti22

Battez les oeufs avec la farine, ciboulette, poivre et parmesan. Râpez les pommes de terre et mettez-les dans un torchon propre. Pressez-les fermement pour extraire toute l'eau, puis mélangez-les vec la préparation ax oeufs. Incorporez la fleur de sel.

Faites chauffer l'huile et le beurre dans une poêle. Déposez 2 c à soupe du mélange de pommes de terre et aplatissez-les pour former des galettes ; laissez-les cuire jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées et croustillantes des deux côtés. Egouttez-les sur du papier absorbant et reservezles au chaud pendant la cuisson de röstis suivants.

Servez ces Röstis ganis de saumon fumé. Bon appétit.

Publicité
Commentaires
C
délicieux !!!!
M
tres joli blog !!!!!!!!!
P
ta nouvelle deco est magnifique<br /> comme tu le c j aime beaucoup la deco lin et charme<br /> c images sont supers belles<br /> et va super bien avec ton blog...<br /> ta fais un superbe montage<br /> BRAVO MA CATHY
A
voila une bien bonne idée bravo
L
Quand tu nous tiens...<br /> C'est vraiment la recette de mon enfance, ma maman en faisait souvent mais je l'avoue sans ta créativité et donc pas de saumon fumé.<br /> C'est typiquement une recette de super brunch du dimanche.....<br /> Ca donne envie<br /> Bonne journée à toi<br /> AU fait la miss, je crois qu'il faut annoncer ton prix, bah je comprends l'émotion et tout et tout mais...
Publicité
Publicité