750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
6 septembre 2015

Salade de Fruits ... jolie, jolie

Le week end dernier a encore été très caniculaire, alors pour le dessert, j'ai préparé une salade de fruits.

Profitez des dernières fraises du producteur d'à côté, la fin de la saison des melons charentais, du raisin noir.

Et pour une touche de croquant, des graines de courges.

fruit1

Pour 3 personnes :

1 beau melon charentais, 300 g de fraises, 1 grappe de raisin noir, quelques graines de courges, crème de vinaigre balsamique (facultatif)

fruit2

Lavez et équeuttez les fraises. Coupez celles-ci.

Lavez le raisins et coupez les en deux.

Détaillez le melon en deux, prélevez à l'aide d'une cuillère parisienne des billes de melon, ou prélevez la chair et coupez en petits morceaux.

Vous pouvez présenter votre salade de fruits dans une demi partie de melon, ou en version verrine.

fruit3

Répartissez les fruits équitablement, parsemez de graines de courges.

Vous pouvez si vous le souhaiter,assaisonnez d'un trait de crème de vinaigre balsamique.

 

Bonne dégustation.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli, joli, c'est bel et bien cet adjectif là qu'il fallait employer ! c'est juste trop beau ^^ <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... l'été et ses fruits aussi ! :(<br /> <br /> On va préparer l'automne ? allez zou, par ici les petits champignons des bois ! ;-) <br /> <br /> J'ai été ravie de te retrouver sur mon blog ma douce Cathy ! ton absence fut bien longue ! <br /> <br /> Plein plein de bises et passe une douce semaine ! <br /> <br /> Sandy
V
Que sait jolie présenter dans du melon...<br /> <br /> J'aime beaucoup.
C
En effet, très jolie !
N
Encore des fraises!! C'est frais, c'est beau, c'est bon!! Un joli dessert qui prolonge l'été! Bonne fin de week-end
M
c'est frais, c'est joli et ce doit être très bon, on va devoir faire vite car c'est la fin de la saison pour les melons....
Publicité
Publicité