750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
11 mars 2015

Tarte Roquette & Chèvre

 

Après la réalisation des Bagel, il me restait de la Roquette.

Pas envie de la déguster simplement en salade, j'ai donc opté pour une recette vue dans le dernier magazine Marmiton.

Simple, facile à réaliser et délicieusement gourmande.

 

roquette1

  

* Liste des ingrédients :

150 g de Roquette, du fromage de chèvre (j'ai pris des médaillons de chèvre frais) 15 l de crème liquide, 3 oeufs, 1 pâte feuilletée, sel, poivre.

 

roquette2

  

Préchauffez le four à 180 °

Foncez votre pâte à tarte, piquez le fond à l'aide d'une fourchette.

Recouvrez de roquette.

Fouettez les oeufs avec la crème liquide, salez, poivrez et versez sur la roquette.

Posez les morceaux de chèvre frais.

 

roquette3

  

Enfournez pendant 25 min.

 

roquette4

 

Servez cette tarte chaude, décorez avec quelques feuilles de roquette.

 

 

Publicité
Commentaires
C
.. et tu as bien fait ! nous dégustons toujours la roquette fraîche sur notre focaccia fait maison ^^ <br /> <br /> On adore son petit goût piquant et poivrée ! <br /> <br /> Plein de bises ! belle fin de semaine à toi ! <br /> <br /> Sandy <3
J
essai concluant ! cette tarte a été très appréciée....<br /> <br /> merci pour cette recettte !
P
La roquette et le chevre, quel subtil mélange ! J'adore :)
C
Cuire la roquette comme on cuit les pissenlits, mais pourquoi n'y avais-je pas pensé ?? Et l'accord avec le chèvre doit être parfait ! Heureusement que tu es là !
S
alors là j'adore!!!! bisous
Publicité
Publicité