750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
29 octobre 2014

Tarte au Sucre pour un Goûter Gourmand ...

 

Le froid a fait son arrivée, alors pour se réchauffer avec un bon chocolat chaud, il fallait accompagner celui-ci d'un goûter "HomeMade of course"

Profiter de quelques jours de congé pour gâter ma Douce, et savourer ensemble une Tarte au Sucre.

Nature ou pour plus de gourmandise, une délicieuse confiture de Framboise qui remporte un succès fou auprès de ma Douce ...

 

tarte1

  

* Liste des ingrédients :

60 g de beurre demi-sel, 100 g de lait, 10 g de levure fraîche de boulanger, 2 sachets de sucre vanillé, 200 g de farine, 1 oeuf.

Pour la garniture :

40 g de cassonade, 40 g de beurre demi-sel, quelques cuillères à café de crème d'Isigny.

 

tarte2

  

Dans le bol du Thermomix, mettez le lait, le beurre demi-sel, les 2 sachets de sucre vanillé et la levure 3min/37°/Vit 2

Ajoutez ensuite la farine et l'oeuf - 2min/Fontion Petrin

Versez ensuite la pâte dans un plat à tarte recouvert de papier sulfurisé.

Mettez la pâte dans votre four T° 40 ° pendant 1H30.

 

tarte3

 

Préchauffez votre four T° 240°

Parsemez ensuite avec la garniture : beurre demi-sel, cassonnade et crème fraîche d'Isigny.

 

tarte4

  

Enfournez 10 min.

La tarte est moelleuse, bien aérée, un vrai régal.

 

tarte5

  

Chacun savoure la Tarte au Sucre comme bon lui semble ...

 

tarte6

 

Version " Gourmande "

* Confiture Artisanale de Framboise,

d'une grande qualité gustative, un goût délicat, un vrai Bonheur.

"O Jardin Sucré"

 

* Merci Marie pour ces délices *

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est gourmande cette tarte au sucre !
J
Si elle est aussi bonne qu'elle est dorée, je m'invite à ta table ! A tantôt ! Avec un bon café, ce sera génial ! J'apporte la crème fraîche pour le cappucino
C
Une très belle recette que je me dois de réaliser tout comme le gâteau de Savoie ^^<br /> <br /> La dernière tarte au sucre que j'avais repérée était celle de Doria du très beau blog la Cuisine de Doria ! Que d'envie maintenant que je la revois ! et avec cette touche généreuse de confiture artisanale à la framboise ! Une belle gourmande ta fille ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ma Cathy ! je vous souhaite un beau et bon week end ! <br /> <br /> Bises, Bises, Bises, Sandy <3
M
Oh oui, c'est tout ce que j'aime... Un concentré de douceur...
G
Tu me donnes très envie de la réaliser!<br /> <br /> Quel délice cette tarte!!
Publicité
Publicité