750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
17 février 2014

Spirale Végétale

 

Une petite tarte salée, parfait pour les dîners.

Toute colorée, savoureuse, et très jolie à regarder.

 

spirale1

 

 

 

spirale2

 

Préchauffez votre four T° 190°

Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Epluchez les carottes et nettoyez les courgettes.

A l'aide d'une mandoline, taillez les carottes et les courgettes en lanières très fines.

* Attention à vos doigts !!!

Sur le fond de votre pâte, étalez la moutarde à l'estragon.

Déposez, en alternant les carottes et les courgettes enroulées en spirale, sur la pâte feuilletée.

 

spirale3

 

Arrosez légèrement d'huile d'olive et assaisonnez.

Parsemez de thym et origan séchés.

 

spirale4

 

Enfournez environ 30 min.

 

spirale5

 

Bon appétit ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie version de la tarte de Sonia Ezgulian, j'aime beaucoup, bravo !
P
J'ai fait sensation avec cette tarte aux légumes croquants sur une pâte brisée maison aux herbes de Provence, divin, merci!
S
C'est GENIAL. Pour une mangeuse de légumes comme moi, c'est le repas parfait. Je pense que je ne vais pas tarder à me cuisiner cette tarte, elle a vraiment l'air simplissime à faire. Merci !
S
Elle me tente beaucoup cette jolie tarte....hum j'ai des carottes, des courgettes dans le frigo et des doigts....attention à la mandoline....Demain je m'y mets!!!! gros bisous
C
ça en jette! elle est superbe!
Publicité
Publicité