750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
23 septembre 2013

Tarte à l'Abricot, Pistache & Miel

Se régaler avec cette tarte très goûteuse.

Apprécier son moelleux, son fondant et son croquant.

 

tarte1

 

* Vous aurez besoin de :

Des abricots frais, de la poudre d'amandes, du miel, des pistaches non salées, une pâte brisée.

 

tarte2

 

Foncez votre moule de pâte brisée, piquez le fond de la pâte.

Saupoudrez de poudre d'amandes, déposez les abricots lavés et coupés en deux.

Parsemez de pistaches que vous aurez brisées légèrement au mortier.

Versez du miel liquide et enfournez T° 190° pendant 35-40 min.

 

tarte3

 

Régalez-vous ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre la un tr_s joli blog, merci
T
Très belles photos ! La tarte est très appétissante !
C
Trop belle!
P
Trop belle ta tarte ma Cathy et ces belles couleurs Miam!!!!
L
C'est la tarte que je préfère!!!! j'adore!<br /> <br /> La tienne est magnifique et si appétissante!!!<br /> <br /> Gros bisous, douce soirée
Publicité
Publicité