750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
14 novembre 2012

Jolie Découverte ... Gourmande

 

Je suis heureuse de vous présenter le merveilleux livre

" Je crée mes Cadeaux Gourmands "  

de  Delphine " Le Plaisir des Mets " et  Marie " Saines Gourmandises "

 

livre1

 

Delphine Paslin, passionnée de cuisine et de photo, anime le blog « Le plaisir des Mets », où elle aime partager au fil des jours et au gré des saisons le plaisir du " fait maison " et d'une cuisine simple, naturelle et savoureuse.

Marie Chioca est auteure, créatrice et photographe culinaire. Elle partage sa passion pour une cuisine bio, saine et gourmande à travers plusieurs ouvrages et son blog « Saines Gourmandises ».

Vous connaissez sans doute leurs blogs, riches de gourmandises et parfaitement mis en valeur.

Un régal pour les papilles, un enchantement pour les pupilles.

Il est devenu mon livre de chevet, je ne cesse de contempler ces sublimes recettes, ces beaux clichés ...

 

 

Un petit aperçu ...

 

livre2

 

Il est devenu pour moi, le cadeau idéal à offrir...

 

livre3

 

Merci Delphine et  Marie pour ce superbe ouvrage.










Publicité
Commentaires
L
et puis Marie fait très attention à la qualité de l'alimentation, voilà une bien bonne idée ma douce
C
Je confirme... Il est très beau et très utile à cette période de l'année .. <br /> <br /> Merci encore ma douce pour ce joli cadeau ..<br /> <br /> Gros bisous
C
il a l'air magnifique ce livre...le trouve t'on en vente dans les librairies?<br /> <br /> belle soirée et gros bisous .Cathy
A
ce livre a l'air sublime, plein de bonnes idées!<br /> <br /> bises
P
tres beau livre
Publicité
Publicité