750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
31 août 2012

De retour ...

 

Comme les écoliers, je fais ma rentrée, la cuisine est là pour m'accueillir ...

il n'y a plus qu'à oeuvrer.

Je suis ravie de vous retrouver et vous remercie chaleureusement pour vos messages laissés en mon absence.

Pour cette rentrée, un petit concours " Zapetti

J'ai voulu une recette simple, ensoleillé pour garder l'été, encore un peu dans les assiettes.

Je vous propose un Millefeuille d'Aubergines & Tomates aux Billes de Vinaigre Balsamique et Féta accompagné de sa sauce " Sélection Provence "

 

zapetti1

 

* Vous aurez besoin :

2 Aubergines, 4 belles tomates, de la Feta en cube marinée à l'huile d'olive, poivre, fleur de sel, des billes de vinaigre balsamique, 1 sauce tomate-basilic sélection provence Zapetti, un peu de chapelure, basilic frais, huile d'olive.

 

zapetti2

 

Préchauffez votre four T° 190.

Nettoyez vos légumes, et coupez-les en tranches épaisses.

Montez des millefeuilles sur une plaque de cuisson en silicone, en intercallant les tranches d'aubergines et de tomates légèrement huilées à l'aide d'un pinceau.

Déposez 4 cubes de Feta, parsemez de fleur de sel, poivre, un peu de chapelure.

Enfournez pendant 30 min à 190° à chaleur tournante.

Pendant ce temps, réchauffez à feu doux la sauce tomate-basilic sélection provence.

 

zapetti3

 

Préparez vos assiettes et dégustez vos millefeuilles avec la sauce parfumée,

un mariage frais et parfumé.

Un grand merci à Aurore pour ce partenariat gourmand.

Publicité
Commentaires
L
une très belle assiette!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> Viens faire un petit tour…<br /> <br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite 
T
Ton millefeuille est magnifique !<br /> <br /> Bises
P
Juste un petit message pour te prévenir, je t'ai ajouté dans mes blogs favoris sur ma page de référencement!
R
Un millefeuille qui rappelle les vacances, le soleil et le sud
D
Trés tentant cette recette...je vais aller piocher dans mon jardin, mes dernières tomates et aubergines...<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> Françoise
Publicité
Publicité