750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
19 mai 2012

Salade colorée

Oh si vous m'entendiez chanter " J' veux du Soleil ..."

Malheureusement il ne s'invite pas, alors pour le moral des troupes, une petite salade colorée pour nous faire oublier que le printemps n'est toujours pas arrivé !!!

 

vinaigre1


* Vous aurez besoin :

2 avocats, 2 pamplemousses, 2 belles poignées de grosses crevettes, du mesclun, 1 échalotte, de la ciboulette, du persil, d'huile, du vinaigre & pulpe de mangue, sel, poivre.

 

vinaigre2

 

Nettoyez bien votre mesclun.

Equeutez les crevettes, détaillez vos pamplemousse et conservez les segments.

Coupez vos avocats.

Préparez votre vinaigrette, hachez votre échalotte, déposez-la dans un récipient, coupez le persil et la ciboulette que vous ajouterez, assaisonnez, versez 3 c à s d'huile (celle de votre choix), 1,5 c às de vinaigre à la pulpe de mangue, mélangez bien.

Préparez vos assiettes, dans le fond de celles-ci, déposez le mesclun, parsemez du reste des ingrédients, et versez en filet la sauce vinaigrette.

Ce vinaigre s'accorde parfaitement avec les crevettes, l'avocat, je testerai avec le foie gras.

 

vinaigre3

 

N'attendez pas le soleil pour la déguster.

Publicité
Commentaires
P
bien sympa cette salade!
V
Parfait pour faire le plein de vitamines !
L
Trés belle salade ! Colorée comme on aime ! Et comme toujours les photos sont magnifiques ! Bon dimanche !
C
Très jolie !
A
Je veux bien chanter avec toi, mais arriverons nous à le faire revenir pour de bon ce satané soleil ? Si nous y arrivons, je t'offre un bocal (lol), c'est mieux que de me le piquer à la cave (rire). (Mon fils se sert aussi dans ma cave avec délices !)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité