750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
23 septembre 2010

Yaourts à la Crème de Nougat Noir

Si vous visitez le Blog de Les Fantaisies de Lune, vous découvrirez la soirée spéciale Filles, que Lune a organisé.

Fête du Bruit, j'y étais conviée et je peux vous dire qu'à travers mon ordinateur, j'ai vraiment passé une agréable soirée.

Une superbe ambiance, des personnes bien sympathiques. Et pour cette soirée, nous devions réaliser une recette, c'est pourquoi mon choix s'est porté sur ces Yaourts à la Crème de Nougat Noir.

Alors Mesdames, je vous dédie cette recette, en souvenir de ces si bons moments partagés.

texte

Liste de courses :

1 litre de lait entier, 100 g de crème de Nougat noir, 1 sachet de ferments, 100 g de sucre cassonade, 2 cuillières à soupe de lait en poudre.

yaourt1

Versez le lait dans une casserole. Ajoutez le sucre, le lait en poudre et la crème de Nougat noir.

Mélangez à l'aide d'un fouet puis portez à ébulition. Retirez du feu et laissez refroidir.

Délayez bien le sachet de ferments dans le mélange refroidi.

Répartissez la préparation dans les pots. Mettez ces derniers dans la yaourtière. Couvrez et laissez prendre 10H.

Au bout de ce temps, couvrez vos pots et placez-les au réfrigérateur pour quelques heures.

yaourt2

Une douce pensée à La Bande à Lune lors de la dégustation.

signature3

Publicité
Commentaires
M
crème au nougat noir...wahou ! terrible ça !
C
Ils doivent être extra !
A
Magnifique recette et terriblement tentante, un pur délice pour les papilles !!!
S
Super recette!super goût.Bises.
D
Mamamia que ça a l'air bon....<br /> Mais où trouver cette crème de nougat si tentante?
Publicité
Publicité