750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
19 septembre 2010

Le Croque Monsieur emballe les Dames ...

N'imaginez même pas le nombre de calories dans cette gourmandise !!!

L'essentiel est d'avoir passer un excellent moment avec ma douce et de s'être régaler ...

Chaque bouchée nous a fait fondre de plaisir ... et de douceur ...

croque1

Liste de courses :

* Pour 4 croques gourmands : 8 tranches de pain brioché, 16 carrés de chocolat au lait (selon votre choix) 2 petites bananes, canelle en poudre (facultatif). Si vous n'avez pas de canelle, vous pouvez utiliser le zeste d'une orange non traitée.

croque2

Garnissez l'interieur du croque-monsieur d'une demi-banane coupée en lamelles.

Recouvrez de 4 carrés de chocolat. Saupoudrez de canelle si vous le souhaitez où, le zeste d'une orange non traitée.

Refermez le croque-monsieur et faites-le cuire selon votre appareil. Environ 2 min de chaque côté.

Vous pouvez le déguster accompagné d'une boule de glace, pour un goûter encore plus gourmand.

croque3

Régalez-vous ...

signatureB0A486

Publicité
Commentaires
C
Ça y est !!! J'ai teste ! Un truc de dingue ! C'est si simple mais encore fallait il y penser !! Soirée croque.. Des sales et des sucres... Ouille!!! Ça fait mal mais que c'est bon !! Surtout continue a nous régaler.. Et le programme minceur, qu'il aille au diable ! Je tembrasse très fort ...
C
j'ai déjà essayé c'est extra bon<br /> tes photos sont toujours aussi sublimes...
T
je ne résiste pas à l'occasion de te dire que ce dessert est simple et très gouteux... pour une fana de la banane comme moi, comment faire autrement que de dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
S
je peux te retourner le compliment...<br /> j'aaaadore ton design...<br /> ton univers est une réelle réf pour moi...<br /> ceci dit, désolée pour mon absence...<br /> les journées ne sont plus assez longues... :o)<br /> bonne journée,<br /> bisous
C
mmmmmm ... extremement gourmand et surtout impossible de résister !<br /> bises
Publicité
Publicité