750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
9 juin 2010

Financier au Thé Matcha et Framboises

Petit goûter d'été, dans mon livre je t'ai trouvé, tu te pares de Vert, oh comme j'aime, j'y ajoute mon grain de sel, du Rose-Rouge, couleurs de mes joues, et voilà après quelques instants, une gourmandise pour ce printemps.

Cathy 

Liste de courses :

200 g de beurre, 200 g de sucre glace, 6 blancs d'oeufs, 80 g de farine, 80 g de poudre d'amandes, 1 c à s de Thé Matcha en poudre.

finanicer2

Préchauffez le four T°180°.

Faites fondre le beurre jusqu'à ce qu'il soit doré et prenne une couleur noisette. Retirez du feu et laissez-le refroidir.

Fouettez les blancs avec un fouet à main jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajoutez alors le sucre glace et mélangez. Incorporez la farine, la poudre d'amandes et le Thé Matcha, puis mélangez à nouveau.

Versez doucement le beurre "noisette" en filet sur la préparation au thé, en remuant sans arrêt. Beurrez des moules à financiers et remplissez-les de pâte.

Enfournez et faites cuire 15 min. Démoulez-les financiers sur une grille dès leur sortie du four et laissez-les refroidir avant de les déguster.

Perdre la raison, oh non, c'était trop bon ...

signature

Publicité
Commentaires
S
quelle quantité de framboise mets-tu?
S
ta recette me tente énormément!!!!!!!!!!!!
G
hum, ils m'ont l'air bien bon !! <br /> je n'ai jamais goûter ce thé, faudrait que j'essaie !! <br /> bon week-end mon amie<br /> bises
F
Un beau mélange de parfums pour de mignonnes petites bouchées!
M
même envie mais moi avec du chocolat !
Publicité
Publicité