750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
7 juin 2010

Bricks Pomme Ananas Pralin

Quelques petites bouchées savoureuses pour une petite pause. De la douceur avec le Pralin, du craquant avec la feuille de Brick, associés au fruits, un doux délice.

briks1

Liste de courses :

1 pomme, 1/2 ananas, 50 g de Pralin, quelques feuilles de Brick.

brick2

Préchauffez votre four à T°190°.

Coupez vos fruits en morceaux, réservez.

Coupez votre feuille de brick en deux, disposez dessus les fruits coupés avec une cuillière à café de pralin. Fermer votre pliage réalisé selon votre choix.

Sur une plaque de cuisson, posez une feuille de papier sulfurisé, déposez vos bricks garnies. Je ne les badigeonne pas  afin que ces bouchées savoureuses ne soient pas grasses.

Enfournez 10 min. Dégustez tiède.

brick3

Bon goûter . . .

signature3

Publicité
Commentaires
G
hou, mais ça m'a l'air miam ça aussi !!
S
C'est pas mal comme idée, ça donne un dessert original.
N
j'aime beaucoup tes petites feuilles de brick;très bien réalisées et le parfum me plait beaucoup !<br /> hâte de découvrir ta prochaine recette ! bisous
L
Une belle recette bien gourmande
S
Des bricks aux fruits bien savoureuses ! <br /> Je t'en pique une... ou deux :D<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Publicité
Publicité