750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
21 avril 2010

Ramène ta Fraise ...

~ ~ ~ ~ ~

* Soupe de Fraises à la Menthe *

C'est la saison des fraises.

Parfumées, sucrées, comment leur résister !!!

Pour le dessert, j'ai confectionné cette petite soupe.

fraises1

Liste de courses :

750 g de fraises, 20 feuilles de menthe fraîche.

fraises2

Lavez et équeutez les fraises. Lavez les feuilles de menthe.

Mixez le tout dans un blender, servez bien frais et décorez.

fraises3

Une vraie soupe vitaminée sans se priver.

Publicité
Commentaires
G
hum, et la présentation, wouah !!!
N
C'est ma première visite, et je suis sous le charme de tes photos si belles et appétissantes... Ton blog me fait penser à celui qu'aurait pu faire Bree Van de Kamp (sans ironie ni mauvais esprit : j'adore ce personnage !)
M
Simple et avec de la menthe, c'est très bon ! Moi en été, j'aime bien ajouter du lait ^^ pour le goûter ! A boire très frais bien sûr.<br /> Jolie présentation Cathy ;)
S
qu'est-ce que c'est joli! j'aime beaucoup les soupes sucrées. Pour moi, ce sera avec du basilic!<br /> iza:)
M
j'aime beaucoup ta présentation...je vais copier pour mon prochain diner !
Publicité
Publicité