750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
6 novembre 2009

Riz aux Crevettes, Raisins Secs et Curry

Je cherchais un accompagnement pour mon mille-feuilles de courgettes et filets de rougets. J'ai donc parcouru ma liste de blogs gourmands et j'ai découvert chez Val' Ô Délices, une recette de riz aux crevettes au curry. Recette très goûteuse et pleine de saveur.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Liste de courses :

400 g de crevettes roses cuites et décortiquées, 250 g de riz, 2 oignons, 2 càs d'huile d'olive,          1 càs de curry en poudre, 1/2 l d'eau, 50 g de raisins secs.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

riz2

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive.
Ajouter le riz, remuer jusqu'à ce que les grains deviennent translucides.
Saupoudrer de curry et mouiller avec 1/2 l d'eau.
Couvrir et laisser mijoter 10 min.
Ajouter les crevettes et les raisins.
Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le riz ait absorbé tout le liquide.
Servir aussitôt.  gifVraiment très bon gif

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

riz3

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Publicité
Commentaires
R
C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.
E
Hmmm une belle version de riz avec la touche curry et sucré des raisins. Ca me plait bien!
S
coucou c'est moi!<br /> ////////////////////////////////////////////////////<br /> ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole<br /> ____ (_.^._)____et je me pose chez toi<br /> ________________ (¯`°v°'¯)__<br /> _________________ (_.^._)_<br /> _______________ En espérant que ta journée soit agréable<br /> _______ (¯`°v°'¯)__ gros bisous<br /> ________ (_.^._)_ sandrine
N
Un plat comme je les aime. Bravo!
S
je fais souvent quand je suis pressée une salade de riz avec des raisins secs, je trouve que les deux vont bien ensemble.
Publicité
Publicité