750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
22 juin 2012

Crumble Figues, Mangue & Flocons d'Avoine

Ma priorité est de toujours, faire plaisir autour de moi, cela me ravie.

Mais cette fois-ci, ce dessert m'était destiné, j'aurai pu y ajouté une bougie, afin de célébrer mon année supplémentaire ...

Non, tel quel, il était parfait.

 

crumble11


* Vous aurez besoin de :

Pour 2 personnes :

4 belles figues violettes fraiches, 1 mangue, 50 g de beurre demi-sel, 40 g de flocons d'avoine, 30 g de cassonade.


crumble22

 

 

Epluchez les figues, la mangue et détaillez les fruits en morceaux.

Préchauffez votre four T° 180° chaleur tournante.

Dans un saladier, ajoutez le beurre, les flocons d'avoine et la cassonade. 

Emiettez le mélange du bout des doigts jusqu'à avoir une pâte homogène.

Répartissez les fruits dans des ramequins et couvrez-les de la pâte à crumble.

Enfournez 25 à 30 min.

 

 

crumble33

 

Pour plus de gourmandises,

vous pouvez servir ces crumbles avec une boule de glace,

mais je suis restée raisonnable ...


Publicité
Commentaires
P
Il a tout simplement l'air divin!
L
Ce crumble aux flocons d'avoine a l'air délicieux et craquant ! J'adore
P
hum des le reveil un bon dessert miam
L
je manque à tous mes devoirs, mes envies, je ne suis vraiment pas là en ce moment, et pourtant ton anniversaire est enregistré sur mon phone !!!!!!
G
Je vois qu'en ce moment tu es aussi dans une période flocon d'avoine ! Et bien ce n'est pas pour me déplaire car ça me semble vraiment fameux !! :) Moi qui adore les crumbles, j'ai très très envie d'essayer !! :)
Publicité
Publicité