750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
5 décembre 2011

Palets Coco

Toujours dans mes préparations de paniers garnis, quelques petits palets coco gourmands, pour les fêtes de fin d'année.

Très faciles à réaliser, encore plus à déguster ...

Je vous laisse savourer.

coco1

* Vous aurez besoin de :

200 g de noix de coco râpée, 125 g de sucre fin, 3 blancs d'oeufs.

coco2

 

Préchauffez votre four T° 180°

Mélangez dans un saladier le sucre et la noix de coco râpée.

Montez les blancs d'oeufs très ferme.

Ajoutez les blancs battus à la préparation, mélangez délicatement à l'aide d'une spatule.

Déposez un peu de préparation dans des empreintes à muffins en silicone, où vous pouvez aussi faire des petits tas que vous déposez sur une toile en silicone.

Cuisez vos palets coco pendant 15 min.

coco3

Dégustez et régalez-vous avant de les offrir ...

* J'ai testé le nouveau moule à muffins Cookut, un vrai plaisir,

le démoulage est parfait.

Publicité
Commentaires
P
J'en fais jamais, à tord!
V
Une jolie petite douceur pour finir l'année en beauté...
Y
j'en fais chaque année... c'est trop trop trop bon !!!!!<br /> bizzzzz
S
Toujours un petit faible pour tes photos....et un gros pour tes gourmandises.<br /> Continues à nous faire envie. Je te fais de gros gros bisous.
L
Je n'ai pas reçu cette new!!!désolée!<br /> Je relève vite cette recette facile!<br /> Bisous ma Cathy!
Publicité
Publicité