750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
22 août 2011

Salade d'été

Je fais mon entrée tout en douceur, et vous propose avec ces temprératures caniculaires, une salade croquante et bien fraiche.

Le panier rempli de légumes du primeur, me voilà ravie, toutes ces couleurs et ses parfums font chanter ma cuisine.

panier1

 

Vous aurez besoin de :

1 concombre, 180 g de Feta, 3 belles tomates, oignons en botte, huile d'argan, vinaigre de miel.

panier2

Lavez vos légumes, épluchez-les.

Détaillez la Feta en cube, ainsi que le concombre et les tomates.

Emincez les petits oignons en botte et gardez quelques tiges que vous couperez à l'aide d'un ciseau, cela assaisonnera également votre salade.

Faites une vinaigrette avec 3 c à s d'huile d'Argan, 1 c à s de vinaigre de miel, sel, poivre.

panier4

Dégustez bien frais, vous pouvez aussi y ajouter des rondelles d'olives noires.

panier3

Enjoy your meal ...

Publicité
Commentaires
D
Une recette colorée et appétissante, ici je goûte à d'autres saveurs ce qui n'est pas pour nous déplaire... Je te souhaite une belle rentrée<br /> Gros bisous<br /> Cath
L
Coucou Cathy, un petit mot pour te dire que je t'ai décerné un prix sur mon blog :-)<br /> Gros bisous et bon weekend !
P
tes photos donnent envi de deguster cette magnifique salade !!! je prend note !!! merci !!!
C
Une douce salade d'été miam ♥
G
huuuuuum, une petite salade bien fraîche, rien de mieux !! <br /> bonne journée ma cathy<br /> bisous
Publicité
Publicité