750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
5 mars 2011

Brownie aux Noix de Pécan

Le Brownie est aussi bon à la sortie du four qu'à l'heure du goûter.

N'hésitez pas à le préparer à l'avance. Il est encore meilleur le lendemain !

Pour varier les plaisirs, pensez à ajouter une pointe de cannelle ou quelques zestes d'orange ...

 

brownie1

 

* Vous aurez besoin de :

125 g de beurre, 150 g de sucre en poudre, 3 oeufs, 70 g de farine, 200 g de chocolat noir,     150 g de noix de pécan, 1 noisette de beurre pour le moule.

 flot

Préchauffez le four T° 150° et faites fondre le beurre.

Dans un saladier, versez le beurre fondu et le sucre, mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Puis ajoutez les oeufs et la farine en pluie. Remuez de nouveau.

Faites fondre le chocolat. Cassez les noix en petits morceaux.

Ajoutez le chocolat fondu et les noix de pécan dans le saladier sans cesser de remuer.

Versez la préparation dans un moule beurré et fariné et faites cuire 25 min environ.

brownie2

 

Et pour plus de gourmandise, une cuillière en chocolat garnie de chantilly ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour chère Cathy, voilà un petit moment que je n'ai pas pris le temps de venir te rendre visite, c'est chose faite et sur quoi je tombe, ce délicieux brownie !!! Tes photos parlent d'elles même, la texture a l'air parfaite !<br /> Bises et bonne semaine :-)
C
J'aime! J'aime! J'aime!
A
Un grand classique, tellement bon !!!<br /> Bises
L
Avec en plus une crème chantilly ? Est-ce très raisonnable... Bon, d'accord, je veux bien !
T
j'adore les brownies et le tien me donne franchement l'eau à la bouche
Publicité
Publicité