750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
23 août 2010

Petits Flans de Courgettes au Chèvre

Encore des courgettes !!! Oh Oui ... mais cette fois-ci en flan.

Bien agréable en accompagnement, ou en plat servi avec une salade.

Mais le plus agréable, très facile à faire et à déguster !!!

flan1

Liste de courses :

2 belles courgettes, 1 bûche de fromage de chèvre, 3 oeufs, 20 cl de crème liquide, sel, poivre, huile d'olive, ciboulette.

flan2

Lavez et coupez vos courgettes en dès. Faites les revenir dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Préparez votre appareil dans un saladier, battez vos oeufs, ajoutez sel et poivre, la ciboulette ciselée et la crème liquide.

Coupez votre bûche de chèvre en dès pas trop fin.

Dans des moules individuels, mettez vos courgettes bien dorées, quelques morceaux de chèvre, et versez votre flan salé dessus.

Enfournez T° 190° pendant 40 min.

Servez ces flans avec une salade pour un diner léger.

panier

signature3

Publicité
Commentaires
V
Mais tout a l'air délicieux sur ton blog !!! Je m'inscris à ta news pour ne pas en perdre une miette :)
V
Rhooo, ça a l'air trop bon :) Il faudra que je revienne quand ce sera un peu plus calme... maintenant je retourne en vitesse chez Lune :)
E
J'ai essayé votre recette, et mes invités se sont régalés. C'était très léger comme entrée. Je les ai réalisé dans des moules à muffins. J'adore vos photos, elles mettent très bien en valeur vos plats et donnent vraiment envie de les réaliser.
J
C'est qu'ils sont bien nos moules hein !? J'adore et j'ai hâte de tester ta recette !<br /> Tu as vu les nouveautés du catalogue automne-hiver 2010 ?
M
Délicieux ces petits flans...jolie association de saveurs !!
Publicité
Publicité