750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
21 juin 2010

Une invitation, un concours ...

Nanou " On dine chez Nanou " organise un jeu sur le thème de la Rhubarbe. J'ai été conviée et j'en suis ravie, moi qui adore ce légume cuisiné comme un fruit.

N'hésitez pas à visiter son blog, le design est vraiment magnifique et les recettes, les unes plus goûteuses que les autres.

Un réel Bonheur qui figure dans mes " Coups de Coeur "

Je propose les recettes suivantes pour ce concours :

Gratin de rhubarbe aux framboises

gratin1

Pot'esie Gourmande Confiture Rhubarbe - Framboise

pot1

  • le jeux se déroulera du 15 juin au 30 juin minuit
  • Nanou offrira à la meilleure recette Le livre des sables de Michel et Augustin , que des bonnes recettes à tester ... Pour cela elle fera une première sélection et demandera de voter ensuite pour la recette préférée .
  • signature3

    Publicité
    Commentaires
    A
    j'aime les propositions que tu as fait à Nanoud!
    B
    J'adore la deco de ces petits tres joli.<br /> N. de Binome au Fourneau
    T
    Et puis bonne chance pour le concours ! Bise Manuela
    T
    merci pour le partage je vais lui rendre une petite visite Gros bisou Manuela
    C
    Grace à toi, j'ai découvert la rhubarbe ! et je te remercie pour toutes ces belles recettes que tu partages avec nous... Bonne chance pour le concours... tu es talentueuse et tu as toutes tes chances !<br /> Pleins de gros bisous
    Publicité
    Publicité