750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
7 mai 2010

Barquettes à la crème de Nougat Noir et Chocolat

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un très grand faible pour le Nougat, le noir de préférence. Lors de mon voyage en Ardèche, il y a quelques temps, j'en ai fait des réserves. Je me cachais même pour le déguster et ne pas le partager.

Oh la vilaine me direz-vous !!! Mais le pire c'est que je n'ai aucun scrupules !!!

J'ai découvert ces derniers jours, la Crème de Nougat Noir :

- Ah, comment dire, un Pur Délice

barquette1

Liste de courses :

Pour 9 barquettes

2 oeufs, 60g de chocolat, 1 c à s de Crème de Nougat Noir, 20g de farine, 40g de beurre.

barquette2

Faites fondre le beurre, le chocolat sur feu doux et la crème de Nougat Noir. Fouettez les oeufs et versez le mélange précédent. Ajoutez la farine. Enfournez pour 8 min à 180°.

Démoulez une fois tiède.

barquette3

barquette4

signature3

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissait pas le nougat noir !!!tes pots sont vraiment magnifiques ils viennent de ou ???
G
hum, j'en prendrai bien une petite barquette !!! <br /> elles ont l'air délicieuse !!! <br /> mais dis-moi ma ptite cathy, tu ne serais pas un peu gourmande ?? mdr !!
A
Ils sont magnifiques ces petits gâteaux ! Beaux et surement très bons (la recette est vraiment sympa). Bravo !
C
Ça m'a l'air bien bon !!! Et les photos sont très jolies !
M
huuum ça doit pas etre mauvais tout ça dis moi miam miam!<br /> bises
Publicité
Publicité