750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
20 novembre 2009

Reliures Gourmandes

En parcourant mes mails, j'ai reçu celui de Camille qui travaille à la bibliothèque de ma ville, j'ai eu le droit à des compliments au sujet de mon blog et en même temps Camille m'informait de la prochaine exposition originale qui allait se dérouller cet automne. Je la remercie sincèrement pour cette information.

Une exposition autour de l'art culinaire. Celle-ci est organisée par le réseau des bibliothèque-médiathèques de Metz. Il s'agit en fait d'une exposition de reliures d'art ayant pour thème la gastronomie. L'exposition, "Reliures gourmandes" aura lieu à l'Arsenal du 21 novembre au 24 décembre 2009. Elle est bien évidemment gratuite et ouverte au grand public... J'irai donc à cette expostion avec ma famille et ensuite nous ferons une promenade au Marché de Noël.

Pour plus d'info, c'est ici!


reliures_gourmandes

Publicité
Commentaires
P
de rien ma belle<br /> j ai bien pensé a toi pour ta fete et bien sur a ma petite soeurette<br /> bisous et passe un bon jeudi
D
Bonjour Ma douce Cathy,<br /> Quelle chance pour cette exposition culinaire, tu seras juste à côté....<br /> Voici une nouvelle bannière bien jolie...<br /> Bises<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
Merci pour l'info, je passerais dès que possible voir ça!
G
hou, mais y a eu du changement par ici !!!<br /> bravo ma cathy, c'est toujours aussi beau !!!<br /> bon dimanche !!<br /> gros bisous
B
sympa comme tout ce nouveau look!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> belle journée!!
Publicité
Publicité