750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
21 novembre 2009

Cake à la Carotte

Me voilà en rentrant de courses avec mes 2 Kg de carottes, que vais-je bien faire avec tout celà !!! Tiens un cake à la carotte ? Pourquoi pas, je n'en ai jamais fait. Allez ni une, ni deux, c'est parti mon kiki !!!

Un cake pour être aimable et avoir bonne mine.  PDEVIL

cake1

Liste de courses :

2 oeufs, 100 g sucre fin, 10 cl d'huile, 175 g farine, 1/2 sachet levure, 200 g carottes râpées (j'en ai mis un peu plus) , 1 c à c canelle, 1 pincée noix de muscade, 4 c à s de lait (pour plus de moelleux)

cake2

Préchauffez votre four T° 180°

Battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume. Ajoutez l'huile, le lait, la canelle et la muscade. Remuez. Incorporez la farine et la levure. Mélangez bien. Mettez enfin les carottes râpées. Mélangez délicatement. Versez dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé où dans un moule à cake beurré et fariné. Faîtes cuire 35 min.

Vous pouvez le déguster tiède ou froid. Bien moelleux et agréable en bouche.

cake3      cake4

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment tentant!
C
C'est un cake que j'ai déjà testé et qui revient régulièrement dans ma cuisine car j'adore ça!<br /> Bonne soirée
G
Il doit etre très agréable ce cake avec la carotte!
A
il ressemble presque à un pain, mais j'apprécie beaucoup les légumes cuisinés en sucré
P
cc ma belle<br /> j espere que tu vas mieux<br /> gros bisous et surtout une tres tres belle <br /> semaine<br /> bisousssssssssss
Publicité
Publicité