750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
6 septembre 2009

Mini Donuts pour Maxi Douceur

Il y a quelque temps, j'ai fait l'acquisition d'un appareil à Donuts vendu chez un discounter.

Je ne m'en étais pas encore servi. Après une belle balade sous le soleil, de retour à la maison,

nous avons pris notre goûter... De minis "Donuts"

                                              donuts                  

Chacun les a agrémenté à son souhait, pour les plus gourmands : ma fille et mon mari ont choisi de les enrober dans du chocolat fondu.

                                               donuts1    

Moi, je préfère mes confitures faîtes maison :

* Mirabelle

* Pêche de Vigne

* ou alors ma Compote Pomme Poire Vanille.

Un vrai régal...

                                                   donuts2

Liste de courses :

130 g de farine, 65 g de sucre,1 sachet de levure chimique , 125 ml de lait , 2 cuil à soupe d'huile , 2 oeufs , 1 pincée de sel.

* On s'est régalé *

Publicité
Commentaires
T
Ben justement ma cathy , j'ai une question à ce sujet .<br /> J'ai moi aussi acheter cet appareil à mini donuts mais je trouve que les donuts ont un peu le goût de gaufres et qu'ils n'ont pas le goût du vrai donuts .<br /> As-tu fait la même constatation ???
P
ils sont parfaits tes doughtnuts<br /> Dans l'appareil je suppose que c'est sans friture c'est génial !<br /> J'aime beaucoup le design de ton blog : il est très chic
L
trop contente<br /> lio ma commandé l appareil hier<br /> c les enfants qui vont etres ravis
A
voilà une maxi douceur qui ferais le régal de mes petites louloutes. en version mini c'est adorable et avec du chocolat je ne dis pas non.<br /> j'ai suivi le conseil de liopats en faisant un petit tour chez cathy's delights et je dois dire que je suis ravie de visiter ton blog. bise et à bientôt.
A
ils ont l'aire suculant, mais je n'est pas de machien a dunots c'est bien dommaage
Publicité
Publicité