750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
6 septembre 2009

Crème Caramel

caramel                        ours                        

Liste de courses :

75 cl lait, 1 gousse vanille, 200 g sucre, 6 oeufs.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Portez le lait à ébullition. Fendez la vanille et grattez les graines. Laissez infuser la gousse et les graines dans le lait. Allumez four T°5. Versez la moitié de sucre dans une casserole t mouillez-le d'une cuillère d'eau. Faites caraméliser sur feu vif. Quand il est ambré, le verser dans des ramequins.
Fouettez les oeufs avec le reste de sucre. Enlevez la gousse de vanille du lait et versez-le sur les oeufs en battant. Remplissez les ramaquins et rangez-les dans un plat. Versez de l'eau bouillante dans le plat jusqu'à mi-hauteur des ramequins. Faites cuire 1H10 au four. Gardez 2H au frais. Servez et dégustez

Publicité
Commentaires
M
se jolies crèmes... et de gentils nounours ...
L
cc ma cathy<br /> soleil pas encore la<br /> mais une belle semaine s'annonce<br /> youpi<br /> et toi comment va tu??????bien<br /> passe un bon dimanche et je te fais de gros bisous<br /> O SOLEIL!!!!!!!!!! non je chante pas MDR !!!!!!!
L
bonne journée ma belle<br /> ici c la fete la grenouille<br /> sa va un peu mieux ce matin<br /> merci!!!!!! a toute<br /> gros gros bisous
L
cc ma douce<br /> sa va ce matin alors deja au boulot????????<br /> et ce dimanche alors<br /> a tu passé une bonne journée<br /> pense bien a toi.....bisous un peu frais aujourd hui
L
cc ma belle sa va ce matin<br /> suis dans la confiture de tomates vertes<br /> et toi quoi de beau t en congée<br /> c super<br /> je repasse + tard<br /> gros bisous ma cathy
Publicité
Publicité