750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
4 septembre 2009

Madeleine à l'ancienne

Madeleine à l'ancienne

Liste de courses :

225 g de farine, 175 g de sucre, 100 g de beurre,1 paquet de levure en poudre, 4 oeufs, 1 citron,1 pincée de sel.

Dans un saladier, battez ensemble les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement fondu. Ajoutez la farine et la levure tamisée ensemble, le zeste râpé du citron puis le beurre fondu.
Beurrez avec un pinceau les plaques de moules à madelaine, saupoudrez-les de farine et secouez-les pour faire tomber l'excédent. Remplissez chaque moule. Laissez reposer 20 minutes.pendant ce temps, faites chauffer le four T°8.
Enfournez, laissez cuire 8 minutes environ.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Publicité
Commentaires
M
Il faut vraiment que j'achète un moule à madeleines ! ça me fait terriblement envie !
D
Hello Cathy,<br /> Tu n'as absolument rien à m'envier quant à mes photos ou recettes. Ces madeleines appellent au pêché de gourmandise et tes photos ont un style très joli, pur et aérien.Belles prises de vue avec beaucoup de recherche. GENIAL.<br /> Bises,<br /> A bientôt,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
A
j'adore les madelaines, c'est trop bon.....bise
L
J'avais déja testé ta recette et....ce fut la meilleure recette de madeleines du monde!!!!<br /> Merci de la remettre et encore bravo pour ce blog il est vraiment super!! Il te ressemble j'aime beaucoup!!
L
bonne semaine ma cathy<br /> je file attaquer les chambres<br /> des enfants et apres un petit tour sur les blogs<br /> et toi quoi de beau en ce jour de congé<br /> gros bisous
Publicité
Publicité