750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
20 octobre 2009

Petite Escapade à Istanbul

Je vais mettre mon blog en pause pour quelques jours. Avec des amies, nous avons depuis le mois le janvier, fait une cagnotte pour pouvoir faire un petit séjour entre copines.

Voilà, le moment tant attendu est arrivé, nous partons pour Istanbul. J'espère rentrer avec de magnifiques souvenirs plein la tête, découvrir toute la richesse de cette superbe ville, goûter à la cuisine locale et faire de merveilleuses visites, je vous montrerai mes photos à mon retour.

Au plaisir de vous retrouver. Allez, je file, il me reste ma valise à boucler...

istanbul

J'ai emprunté les dessins de Pénélope Bagieu.

Merci à toutes pour vos gentils messages pour mon départ, celà me va droit au coeur.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
passe une bonne journee<br /> ma belle<br /> je te fais de gros bisous<br /> et profite bien de<br /> tes jours de vacances!!!!!!!!!!!!
D
Hello Cathy,<br /> Je te remercie beaucoup pour tes gentils compliments et te souhaite une très bonne fin de semaine. Profite-bien avant la reprise..... pfff...!!!<br /> Gros Bisous,<br /> A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
cc ma belle et bien voila j ai fini mon mènage<br /> + que le passage a la douche<br /> mais avant je te souhaite une bonne journée<br /> avec tes amies<br /> gros bisous
S
Coucou ma Cathy!<br /> alors comment ça va?<br /> profite bien de tes quelques jours en vacances là-bas et ramène-nous de bonnes recettes locales, des petits plats typiques de là-bas pour émerveiller nos papilles!<br /> j'espère que tout va bien pour toi.<br /> ici on profite d'un agréable soleil, encore de belles journées pour un mois d'octobre.<br /> à bientôt<br /> bisous
L
cc ma cathy<br /> alors!!!!!!!!!! raconte<br /> nous tout sa et bien sur avec quelques belles <br /> photos<br /> biz passe une bonne semaine de vacances avec la miss<br /> yes le soleil est bien la
Publicité
Publicité