750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
21 mai 2015

Compote Pomme Rhubarbe Fraise & Framboise

Une compote maison et de saison, j'affectionne particulièrement la saveur de la rhubarbe, associée aux fruits rouges, c'est un vrai régal.

Une compote aux saveurs douces et acides.

compote1

* Liste des ingrédients :

2 tiges de rhubarbe, 2 pommes, 250 g de fraise, 125 g de framboise, 3 cuillères à soupe de sucre vanillé maison*

compote12

Épluchez les pommes et la rhubarbe. Détaillez-les en petits morceaux.

Lavez et équeutez les fraises.

Rincez les framboises.

compote2 

Mettez tous les ingrédients dans une casserole avec un fond d'eau.

Cuisez à couvert jusu'à l'obtention d'une compote.

Vous pouvez passez votre compote au mixeur et ajustez la consistance de celle-ci.

J'aime quand la compote n'est pas complètement lisse.

Réservez au frais.

compote3

 

Servez dans des verrines avec quelques fruits pour la décoration

et des Meringues à la Verveine faites maison *

* Les recettes du Sucre Vanillé Maison et les Meringues à la Verveine

seront disponibles dans un prochain article ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Huumm, un délice printanier !! :)
C
Hmmm ! sentez moi ce doux parfum ^^ <br /> <br /> J'ai fait cette semaine une compote fraises-rhubarbe, mais les framboises en plus donnent certainement un petit plus à la préparation :) <br /> <br /> Quel délice et surtout que de beaux clichés ! <br /> <br /> Merciiii ! Plein de bises ! <br /> <br /> Sandy
A
Elle a l air divine ta compote.<br /> <br /> Bon week end.bises
P
C'est une compote très sympathique à déguster avec de belle associations
C
De saison et tellement bon,j'adore :)
Publicité
Publicité