750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
1 mai 2015

Bagel Basque

 

J'ai un faible pour les mets sucrés-salés.

J'ai voulu dans cette version de Bagel, mettre les produits de la gastronomie Basque à l'honneur.

bagel1

 

* Liste des ingrédients pour garnir votre Bagel :

1 pain Bagel, Confiture extra de Cerises noires, 1 tranche de Jambon de Bayonne, quelques tranches de Tomette artisanale basque pur brebis, tomates cerises, quelques feuilles de mélange de jeunes pousses.

 

bagel2

 

Sortez vos ingrédients au moins un quart d'heure avant du réfrigérateur, afin que tous les ingrédients révèlent toutes les saveurs.

 

bagel3

 

Coupez votre Bagel en deux, déposez la tranche de jambon de Bayonne, ajoutez de la confiture de cerises noires.

 

bagel4

 

Ajoutez quelques tranches de Tomette pur brebis, recouvrez de mélange de jeunes pousses, quelques tomates cerises.

 

bagel5

 

Dégustez de suite, un Bagel parfumé à souhait, goûteux,

une merveille en bouche ...

 ♦

Vous pouvez découvrir les produits basques ici :

cut1

 Des mets d'une superbe qualité, un goût authentique, un régal pour les papilles.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très bon idée, ce bagel est à croquer...
S
Tu veux que l'on te monte de la confiture de cerise cet été?
S
Une belle alliance, qui mets a l'honneur un beau pays.
T
Un bagel Basque ! J'adore
L
Je ne connais que les versions alsaciennes mais celle ci me semble exquise !
Publicité
Publicité