750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
10 juillet 2014

Smoothie Cerise & Pastèque

 

La saison des cerises a été très fructueuse, et ce n'est pas pour me déplaire.

Un vrai Bonheur ...

Afin de les accommoder selon différentes recettes,

je vous propose un joli smoothie coloré et délicieux.

 

smoothie1

 

Liste des ingrédients :

1 kg de cerises, 700 g de pastèque sans pépins, quelques glaçons.

 

smoothie2

  

Lavez, équeuttez et dénoyautez les cerises.

Coupez la pastèque en morceaux.

 

smoothie3

  

Dans le bol du Thermomix ou autre robot similaire, déposez vos fruits.

Ajoutez les glaçons et mixez jusqu'à consistance souhaitée.

Versez dans de jolis contenants.

Dégustez à la paille immédiatement où réservez au frais.

 

smoothie4

  

Je vous souhaite un très bel été, d'agréables vacances,

Profitez et savourez chaque instant ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour le coup j'en ai pas eu beaucoup cette année ou du moins elles ont pourri très rapidement c'est dommage. En tout cas ce smoothie a l'air tiptop !!
F
miam ! de quoi donner des vitamines pour le matin.
L
Certaine que cette recette est irrésistible !!!
M
J'aime beaucoup les cerises.<br /> <br /> C'est une belle idée ;)
A
miam smoothie<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité