750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
27 août 2013

Gaspacho Pastèque, Melon & Menthe fraîche

 

A déguster en entrée pour un pique-nique, ou en dessert.

Ce breuvage à servir bien frais est un réel plaisir pour les papilles.

 

gaspacho

 

Vous aurez besoin de  :

1 melon charantais, 1/2 pastèque, des feuilles de menthe fraîche.

 

gaspacho2

 

Détaillez vos fruits en cubes.

Dans un blender ou comme moi, dans le bol du Thermomix, déposez vos fruits coupés et les feuilles de menthe fraîche.

Mixez vitesse maximum, et le tour est joué.

 

gaspacho3

 

Une recette ultra-simple, rapide et très goûteuse.

A servir très frais, soit en ramequin, soit en petite bouteille individuelle avec bien sur une paille pour faire "été"

* petit clin d'oeil à Sylvie et Lilou, mes Amies, elles comprendront !!!

 

gaspacho4

 

Bonne dégustation ...

Publicité
Commentaires
P
Hum la douce sa me donne envie très rafraîchissant et surtout avec le beau temps qu on a actuellement
F
Mon dieu que ça à l'air bon, frais....à tomber !!!<br /> <br /> Gros bisous
A
C'est très frais, j'adore ! Et ça donne envie de rester encore un petit peu dans l'ambiance de l'été ! Bises
N
Mais .... ce sont les couleurs du Pays Basque !!!!!<br /> <br /> Bizz et douce rentrée !!!
F
Merci pour cette belle version bien colorée; moi aussi je suis dans le gaspacho mais tout vert...
Publicité
Publicité