750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
24 avril 2012

Swap gourmand .... suite

 

 

swap11

 


Tadam ...

Il est temps de vous communiquer les résultats du Swap Gourmand.

Merci à toutes celles qui se sont inscrites.

Voici la liste des gourmandes qui vont être gâtées,

mais qui, également vont prendre plaisir, à gâter sa swappée.

 

 


Nathalie (Les petits plats de Nathalie)  ----> Séverine (Dans la cuisine de Séverine)

 Séverine (Dans la cuisine de Séverine) ----> Prune (Prune cuisine)

 Prune (Prune cuisine) ----> Dominique (A l'ombre du noisetier)

 Dominique (A l'ombre du noisetier) ----> Virginie (Aux papilles)

 Virginie (Aux papilles ) ----> Lilou (Un coin de terre)

 Lilou (Un coin de terre) ----> Stéphanie (Les créations de Chrysalide)

 Stéphanie (Les créations de Chrysalide) ----> Sylvie (Coeur caramel)

 Sylvie (Coeur caramel) ----> Val (Valdalsace)

 Val (Valdalsace) ----> Annabel (Fée main)

 Annabel (Fée main) ----> Cathy (Cathy's Delights)

 Cathy (Cathy's Delights) ----> Nathalie (Les petits plats de Nathalie)

 

 

Je vous laisse prendre contact chacune avec votre swapée,

afin de faire plus ample connaissance et prendre ses coordonnées.

&

* Les colis gourmands devront être envoyés avant le 27 Mai

&

Chacune pourra ensuite dévoiler sur son blog,

le contenu du colis, ainsi que celui reçu.

Je vous souhaite de belles rencontres à chacune.

 

Publicité
Commentaires
S
whoua!!! bravo les filles si ca, ca ne met pas la pression.....<br /> <br /> Cathy tu as joliment gâté ta swappée mais ca ne m'etonne pas de toi....<br /> <br /> MOn colis est parti vendredi....dur dur de tenir le planning<br /> <br /> Gros gros bisous et à tres vite
V
je découvre ce joli blog très gourmand et j'en ai plein les pupilles<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
C
Ce sera un bel échange que l'on découvrira ici et là, au fil des jours ...
C
Attirée par ce joli noeud je viens de faire un petit tour et suis séduite par la fraîcheur des photos. Les recettes, j'en ai plein mais pour une belle photo, ça vaut le coup de venir ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Y
c'est très très sympas ces échanges :)<br /> <br /> bonnes rencontres et bons échanges à toutes !
Publicité
Publicité