750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
12 avril 2012

Swap Gourmand

 

Quand la Gourmandise rime avec Plaisir

 

swap11

 

Avis à toutes les Gourmandes !!!

 Vous aimez faire plaisir.

Grace à ce Swap, vous pourrez participer à un agréable moment où échanges,

partages, découvertes seront au rendez-vous.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire avant le 25 avril 2012.

Chaque bloggueuse se verra attribuer par tirage au sort, une swappée.

~ ~ ~

A partir de cette date, vous aurez 1 mois pour confectionner un colis gourmand,

celui-ci devra comprendre :

* 1 ou 2 spécialités de votre région,

* 2 réalisations gourmandes,

* 1 cadeau Home Made  où vous laisserez libre cours à votre créativité :

 ( couture, scrap, cartonnage, fimo, tricot, etc ... )

~ ~ ~

La liste des binômes vous sera communiquer le 25 avril 2012.

Un grand Merci à toutes celles qui voudront bien faire partie de cette belle aventure.

* Si vous souhaitez plus de précisions, je reste à votre disposition.

~ ~ ~

Voici la liste des participantes :

 - mise à jour régulière - 

Virginie  du blog  Aux papilles 

Val  du blog  Valdalsace

Stéphanie  du blog  Les Créations de Chrysalide 

Nathalie  du blog  Les petits plats de Nathalie

Annabel  du blog  Fée Main

Sylvie  du blog  Coeur Caramel

Prune  du blog  Prune Cuisine

Lilou  du blog  Un Coin de Terre

Dominique  du blog  A l'Ombre du Noisetier

Séverine  du blog  Dans la Cuisine de Séverine

 

Publicité
Commentaires
C
Que je regrette...<br /> <br /> Vanille, cartonnage, etc. J'aurai du participer !
M
Ou est passé mon commentaire ? :'( Je pensais m'être inscrite... Snif
C
Etant (très) gourmande, je m'inscris à ce swap :-D
K
Très jolie cette idée d'échange sur le thème de la création .. Moi, ce n'est malheureusement pas mon rayon .. hihihi<br /> <br /> Je viens juste te dire que j'ai posté sur mon blog la brioche que j'ai réalisé à partir de ta recette au fromage blanc .. Elle était délicieuse, même si je n'ai pas eu un résultat aussi élogieux que le tien, mais je conserve et je retravaillerais la chose !! hihihi<br /> <br /> bisousss et merciii<br /> <br /> kiki
L
trop serré en timing pour ma part, période chargée, mais je vous suivrai avec plaisir, belle fin de dimanche, biz
Publicité
Publicité