750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
14 novembre 2011

Un petit nouveau en cuisine

C'est Noël avant l'heure dans ma cuisine.

Quelle belle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres, la semaine dernière.

J'étais ravie de découvrir un superbe colis de la marque Cookut et très heureuse d'apercevoir un superbe couteau ceramique lame noire 15 cm.

Couteau ceramique chef lame noire miroir 15 cm

Cet outil au magnifique design possède une lame noire et est superbement bien emballé dans son coffret.

Le plaisir de posséder un couteau de cuisine toujours bien affuté, découvrir les joies de la céramique, est un réel bonheur. Cette matière surprenante, presque aussi dure que le diamant, lui confère une des lames, les plus tranchantes.

Les avantages du couteau ceramique Cookut :

* Une céramique de haute technologie, la céramique est une matière saine et stable, la lame n'oxyde pas les aliments et conserve toute leur saveur,

* Une lame acérée comme un rasoir, robuste, anti-oxydation,

* Une poignée agréable et sécurisante, léger en main, très facile d'utilisation,

* Un design moderne et une finition "miroir" exclusive,

* Parfaitement emballé dans un coffret.

La conception de mes futures recette ne sera que bien plus agréable et plus facile avec ce nouveau couteau céramique haute performance.

Un plaisir de plus ...

Merci à Elodie pour ce superbe cadeau.

* Surtout n'hésitez pas, il y a -15% du 10 au 20 Novembre, allez-y, laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus ...

Publicité
Commentaires
L
j'avoue que j'ai des idées assez arrêtées sur les ustensiles de cuisine et sur "la modernité" en général mais là j'avoue que tu titilles ma curiosité
G
superbe cadeau !! <br /> tu as été bien gâtée !! <br /> bisous
C
il est superbe ton couteau et je ne connais pas cette matière! tu me donnes envie d'en acheter un dans ce cas!!je suis heureuse que tu l'aies car tu es une si succulente cuisinière!!!bonne soirée ma Cathy et de gros mega bisous
M
Les couteaux en céramique, j'en ai tout une batterie! C'est efficace, y a rien à dire!
D
ne pas oublier de donner 1 € la personne qui vous a offert ce couteau sinon votre amitié sera finie...d'après l'adage populaire tout ce qui coupe ( couteaux, ciseaux, hache sécateur ) coupe également l'amitié ou l'amour ....
Publicité
Publicité