750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
11 octobre 2011

Tarte Poivons, Magret d'Oie, Chèvre & Miel

Une tarte salée comme je les aime. De savoureux parfums, un goût délicat.

Un mélange sucré-salé que j'affectionne particulièrement.

Facile et rapide à préparer, elle enchantera vos papilles, oui c'est promis.

magret1

* Vous aurez besoin de :

1 pâte feuilletée épaisse, 4 poivrons, 1 magret d'oie (ou de canard) séché en tranches,      1 oignon,  1 buche de chèvre et du miel, sel, poivre.

magret2

Préchauffez votre four 190°.

Lavez les poivrons et détaillez-les en petits morceaux. Faites-les revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et un oignon.

Foncez votre moule à tarte et cuisez votre pâte à blanc pendant 15 min.

Déposez vos poivrons sur votre pâte légèrement cuite, ajoutez vos tranches de magret d'oie ou de canard, coupez votre bûche de chèvre en tranches légèrement épaisses et versez un peu de miel liquide sur la tarte.

Enfournez 30 min. Dégustez et régalez-vous.

magret3

C'est exquis.

magret4

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore et j'adopte, merci ! Bonne nuit
B
MMmmmmm elle me fait craquer totalement cette recette, c'est tout ce que j'aime.
E
Magnifique, cette tarte!
G
mais ça m'a l'air délicieux tout ça !!
1
Belle association !!!!!!!!!<br /> Superbe mise en scène !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité
Publicité