750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
23 mai 2011

L'Eté vous inspire, et bien jouez ...

Delphine du blog " Le Plaisir des Mets " a eu la merveilleuse idée d'organiser un concours.

Elle vous propose alors de réaliser une recette autour de ce qui, pour vous, représente le mieux l'été. Cela peut être un fruit, un légume, un plat, une boisson ... bref, le choix est très vaste et Delphine sait que vous saurez sublimer délicieusement ce que nous propose cette belle saison.

 

Image hébergée par servimg.com



Pour participer, rien de plus simple.

Il vous suffira pour cela de publier une recette salée ou sucrée sur votre blog entre le 21 mai et le 21 juin 2011 en y insérant le logo et un lien vers cet article puis de laisser un petit commentaire à la suite de ce billet avec le lien vers votre article.

Classées en 2 catégories, recette Salée et recette Sucrée, il y aura donc 2 recettes gagnantes, qui seront alors choisies par Delphine même mais aussi par Mélanie de Ma pt'ite campagne et moi même.

Pour plus de précision, n'hésitez à vous rendre sur le superbe blog de Delphine

Je remercie sincèrement Delphine de m'avoir demander d'être jury à son concours, une grande première pour moi, il m'était impossible de refuser.

J'apprécie beaucoup Delphine, elle m'inspire.

Ces recettes sont toutes plus appétissantes les unes que les autres, et ces clichés d'une grande qualité, une mise en scène parfaite.

J'adore.

Les gagnantes recevront, chacune, un petit colis gourmand, bien évidemment, et en partenariat avec La petite déco, une merveilleuse boutique en ligne de décoration et des arts de la table, il y aura également de quoi sublimer ses tables d'été ...

 Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
C
Qui de mieux que toi pour juger et apprécier les recettes variées des candidats... Tu es largement qualifiée et je suis sure que tu vas accomplir cette mission à la perfection !<br /> Je vais aller zieuter ce blog et cette petite boutique ;-)) !<br /> Pleins de gros bisous ma douce, de tres gros...
L
je trouve normal qu'une cuisinière aussi douée que toi soit jury ...c'est génial
P
tu me feras voir se que tu vas confectionner<br /> gros bisous plein de soleil aujourd hui
K
Effectivement j'avais pas tout bien lu (ké nunuche...)<br /> <br /> Je vais quand même réfléchir un peu.<br /> Pourquoi pas !
A
Bonne idée et le sujet est vaste !<br /> Bisous
Publicité
Publicité