750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
15 avril 2011

Salty Cookies

Je vous propose une nouvelle recette salée, idéale pour l'apéritif.

Des Cookies qui vous mettent en appétit. 

cookie1

* Vous aurez besoin de :

75 g de farine, 30 g de parmesan, 1 oeuf, 40 g de beurre, 1 pincée de fleur de sel au piment d'Espelette, 1 c à c de levure, 1 c à s de poudre de noisette, 50 g de tomates séchées, 20 g de chorizo, 2 c à s d'origan séché.

cookie2

Préchauffez votre four T° 210°.

Coupez les tomates séchées et le chorozo en petits morceaux.

Dans votre robot, incorporez la farine, la poudre de noisette, la levure, le parmesan, la fleur de sel.

Mélangez bien, ajoutez l'oeuf et le beurre mou et ensuite les tomates coupées et le chorizo.

Formez des cookies et cuire environ 10 min.

cookie3

 

Publicité
Commentaires
A
ton blog est très agréable à lire, les photos sont superbes.<br /> Ces cookies me tentent bien.
L
Beh, je l'avais pas vu cette sympathique recette :)<br /> Je la garde sous le coude; cette association de saveurs, ça me botte carrément !<br /> A bientôt...
A
Originale cette idée : J'adore !!<br /> Gros bisous , bonne semaine
G
Très sympas ces cookies pour l'apéritif!!
P
vraiment sympa cette idée de cookies apero, je testerai a l'occasion !!! bizzzz !!! peggy
Publicité
Publicité