750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
22 février 2011

Cake Citron Pavot et Géranium rosat

De nouvelles saveurs à découvir, comme celle du Brum Géranium rosat qui s'accomode parfaitement avec les cakes.

Et pour plus de gourmandises, j'ai décidé de l'associer avec le citron et le pavot bleu.

Un mariage très réussi.

Vivement l'heure du goûter ...

 

citron1

* Vous aurez besoin de :

3 c à s de fromage blanc, 50 g de miel, 70 g de sucre, 3 oeufs, 1 sachet de levure, 170 de farine, 90 g de beurre, 1 citron, 1 c à s de pavot bleu, 2 pulvérisations de Géranium rosat

 

citron2

 

Préchauffez le four T 180°

Prélevez le zeste du citron et pressez-le pour obtenir le jus.

Dans une casserole, faites fondre le beurre avec le miel.

Dans un saladier mélangez les oeufs, le sucre, le fromage blanc, ajoutez le beurre et miel fondus.

Incorporez la farine et la levure.

Mélangez bien.

Dans un moule à cake beurré et fariné, versez votre préparation.

Enfournez pendant 45 min.

citron3

 

Avec un thé, cela sera sans doute parfait...

Publicité
Commentaires
M
Très beau cake! J'ai aussi du géranium rosat que j'utilise presque jamais. Je note ta recette.
1
Très original !<br /> <br /> Bonne semaine Cathy bizzz :)
F
fort appétissant ce cake, il n'a pas l'air sec du tout
M
Je ne connais pas la saveur de ce géranium, mes visites chez toi sont toujours pleines de découvertes ;D
N
Originale cette petite touche de géranium !! bises
Publicité
Publicité