750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
29 octobre 2010

Tiramisu Coquelicot-Framboises

Un petit dessert so Girly en verrine ...

Des mini Tiramisu au Coquelicot et Framboises parsemés de Graines de Courges caramélisées.

tiramisu1

Liste de courses :

3 oeufs, 200 g de mascarpone, 80 g sucre en poudre, 12 biscuits roses de Reims de Fossier, 250 g de framboises surgelées, quelques cuillières de gelée de coquelicot, sirop de coquelicot.

tiramisu2

Mettez quelques framboises de côté pour la décoration.

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Montez les blancs en neige avec une pointe de sel.

Mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre, le mascarpone jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux.

Incorporez délicatement les blancs montés en neige à votre préparation.

Trempez vos biscuits de Reims coupés en deux dans du sirop de Coquelicot, posez-les dans les verrines, versez votre préparation dessus, ajoutez quelques framboises, montez votre verrine avec un nouvel étage de crème de mascarpone.

Ajoutez sur la préparation une demi-cuillière à café de gelée de coquelicot et quelques framboises.

Parsemez de graines de courges caramélisées par dessus pour égayer votre décoration.

Réservez au frais quelques heures.

tiramisu3

Merci à mon partenaire

signature_B0A58E

Régalez-vous ...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour! Je suis une jeune passionnée de cuisine de 16 ans et je suis passée sur votre blog par hasard ^^ jolie photo et joli mélange de saveurs ;). Pour ma part, mes recettes sont gastronomiques, originales et pour la plupart, sortie tout droit de mon imagination! Je vous suggère de les consulter en allant sur: Les délices de Nafissa <br /> <br /> A bientôt!
L
J'adore le tiramisu! Je suis contente d'avoir découvert ton blog. Je vais en parler à ma copine anglaise Kitchen Delights (dans mes liens), et je te mets en lien.<br /> Bisous
A
recette gourmande dis moi où trouve tu tes graines caramélisées ? MERCI<br /> passe une bonne soirée<br /> à +
A
Super original, j'adore !!! ça doit être un vrai délice !!!<br /> Bonne soirée, bises !!!
G
superbe verrine<br /> bravo
Publicité
Publicité