750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
2 septembre 2010

Muffins Poire Miel

Parce que c'est la rentrée et qu'elle mérite une attention toute particulière,  je lui ai préparé un bon goûter, des muffins moelleux à souhait avec une pointe de douceur.

muffin1_2

 

Liste de courses :

2 poires, 3  cuillières à soupe de Miel (acheté directement chez le producteur), 2 oeufs, 130 g de farine, 15 cl de lait tiède, 1/2 sachet de levure.

muffin3

Préchauffez votre four T°190°.

Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure, ajoutez les oeufs, le miel et le lait tiède, ce qui apporte le moelleux à vos gâteaux.

Mélangez bien afin d'obtenir une pâte bien homogène.

Ajoutez à votre préparation, vos poires préalablement lavées, épluchées, coupées en petits morceaux.

Répartissez dans des moules à muffins et faites les cuires pendant 20 min à 190°.

muffin4

Attendre qu'elle rentre, pour déguster en amoureuses ces petits muffins...

signature

Publicité
Commentaires
V
Non seulement ils sont beaux, mais surtout, ils sont délicieux, Merci pour cette recette, je me permets de mettre un lien sur mon blog.
M
Ils ont l'air délicieux tes muffins et parfumés à souhait,miam
V
Ils sont dorés à souhait ces jolis petits muffins
M
les images ne s'affichent pas (je crois que c'est un pb assez récurrents avec canalblog) mais je pense que tu pourrais les présenter au Muffin Monday 22 sur le thème des muffins Energie de la rentrée.
V
un régal les muffins! sympa cette association, je retiens surtout avec les poires, ça doit être bien fondant! biz
Publicité
Publicité