750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
5 juillet 2010

Coulant au Chocolat

Après quelques échecs de cuisson et de persévérance,  " The Coulant au Chocolat " est enfin né dans ma cuisine.

Quelle délectation, pas besoin de longs discours, une seule et unique bouchée, me voilà conquise.

Pour les plus gourmands, rien de tel qu'une délicieuse boule de glace vanille pour accompagner ce mets exquis.

coulant1

Liste de courses :

2 œufs, 100g de chocolat noir à l'Abricot Newtree, 70 g de beurre 1/2 sel, 50g de sucre semoule, 30g de farine, 1 c à s de crème épaisse.

coulant2

Préchauffez le four à T°190°

Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre au bain marie. Mélangez pour obtenir un mélange bien lisse et homogène.
Ajoutez le sucre ainsi que les œufs. Fouettez.

coulant3

Ajouter une cuillière à soupe de crème fraiche et la farine.
Bien mélangez pour rendre la masse lisse et parfaitement homogène. On obtient ainsi une préparation chocolatée bien brillante.

Versez votre préparation dans des moules en silicone où à défaut dans des moules beurrés et farinés.

Enfournez les ramequins pour environ 10 min.

coulant4

Un petit conseil, dégustez-en un à la fois,

Le Bonheur est à porté de la cuillière . . .

signature3

Publicité
Commentaires
D
Oh mon dieu. *.*<br /> Je crois que je suis sérieusement en manque de chocolat...
G
Super fondant, ça me fait baver devant mon PC
Y
Le coulant c'est toujours un succès^^
C
HUmm, tres appetissant
G
HUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! <br /> Du chocolat !!!!! <br /> Puis-je en prendre un peu, s'il te plait ??!!!!!
Publicité
Publicité