750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
30 avril 2010

Roulé de Saumon et Chèvre frais

Une recette qui peut se préparer à l'avance, ce roulé de Saumon et Chèvre frais. Je raffole du fromage de  chèvre, et dès que je peux l'incorporer dans un mets, je n'hésite pas ... Vous pouvez servir ce plat en entrée.

saumon1

Liste de courses :

8 grandes tranches de saumon fumé, 400 g de chèvre (j'ai pris du "Petit Billy"), 1/2 concombre, 6 brins d'aneth, 1 citron, poivre.

saumon2

Mélangez le fromage frais à la fourchette avec une demi-tranche de saumon coupée en dés, l'aneth ciselé, un filet de jus de citron et le poivre.

Epluchez le concombre, coupez-le en tranches fines dans sa longueur. Tapissez un moule à cake de film étirable, en laissant dépasser largement les extrémités. Recouvrez le fond et les parois de tranches de saumon en les faisant se chevaucher.

Versez la moitié du fromage frais et disposez dessus les tranches de concombre, puis ajoutez le reste de fromage.

Rabattez les tranches de saumon sur le dessus. Sortez l'ensemble du moule en vous aidant du film, refermez avec le film en serrant.

Placez minimum 2 H au réfrigérateur. Servez frais, décorez de rondelles de citron.

Régalez-vous ...

signature3

Publicité
Commentaires
V
C'est un encas comme je les aime<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
C
J'aime beaucoup l'association saumon chèvre, ça a l'air bon!
P
je découvre tout juste ton blog, il est vraiment top! les photos, les recettes... tout a l'air délicieux, bravo!!
H
Ca à l'air délicieux, frais et relativement léger =)<br /> A tenter très vite ♥
C
ta recette me plait cela doit etre frais <br /> en plus ça à l' air d'etre facile à faire<br /> bonne journèe
Publicité
Publicité