750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
16 avril 2010

Petites bouchées pour café gourmand

Envie de chocolat, de fruits secs, de douceur. De jolies bouchées pour agrémenter un café gourmand. A vous de choisir, à quel moment vous les dégusterez !!!

bouch_e

Liste de courses :

200 g de chocolat de bonne qualité (noir, au lait ou blanc), 2 à 3 poignées de fruits secs (raisins secs, amandes, noisettes, noix)

masque1

Faites fondre le chocolat et mélangez-le aux fruits secs.

Versez votre préparation dans un moule mini-tartelettes en silicone et laissez durcir au réfrigérateur.

bouch_e2

* Un petit conseil, une bouchée à la fois et régalez-vous...

Publicité
Commentaires
M
Je ne bois pas de café mais avec un thé ça ira très bien aussi ne t'inquiètes pas pour moi hihi
G
ouh, mais ça m'a l'air bien bon ces petits trucs !! faudra que j'essaie ça aussi !!
L
Tout simple et ça a l'air super bon...
F
oh les petits gourmandises!!!<br /> ça me donne envie.<br /> ton blog est très sympa!
M
Elles sont superbe tes petites bouchées au chocolat. J'adore!<br /> Bises,
Publicité
Publicité